Himmelsbotschaft.eu

Messages du Ciel à Mélanie

Depuis novembre 2020, la Bienheureuse Vierge Marie et Jésus-Christ apparaissent à la visionnaire Mélanie et lui donnent des messages importants pour le monde.

Pour votre confort de lecture et une meilleure compréhension des messages,  nous vous recommandons de télécharger la version PDF des messages ci-dessous (traduction manuelle améliorée) disponible uniquement pour l'année 2024 pour l'instant. 
En effet, les messages français qui apparaissent sur le site sont des traductions automatiques, avec les faiblesses que cela implique. 
Merci pour votre compréhension.

Vous trouverez ci-dessous le dernier message

#152 Message du 23 Septembre 2024 de la 
Bienheureuse Vierge Marie 

« États-Unis et Moyen-Orient »

La Bienheureuse Vierge Marie apparaît à la voyante Mélanie.

La vision commence par une image qui lui serre le cœur et l’estomac. Un grand avion de combat à motifs, avec une pointe aussi pointue et longue qu'une aiguille, se dresse sur un tarmac. Il dégage une menace effrayante.

Il semble avoir une mission militaire spéciale et pourrait transporter quelque chose de spécial. La voyante voit le jet voler vers une grande ville du Moyen-Orient.

Dans une autre vision, on peut voir des chars, des roquettes tombant du ciel et de nombreuses explosions. Cela semble faire référence à la situation déjà très tendue au Moyen-Orient.

Dans la vision suivante, des minibus sont conduits par des hommes portant une barbe noire et un turban. Ils portent une sorte d’arme de poing capable de déclencher des explosions. Les hommes parcourent ensemble un long chemin depuis une banlieue vers le centre d'une ville avec des immeubles de grande hauteur. 

Le paysage est caractérisé par une chaine de collines. La région est au Moyen-Orient.

Une vague, comme après un choc violent provoquée par une explosion, traverse la voyante. C'est comme si la terre tremblait pendant quelques secondes. 

Un avion survole une grande ville. L'armée lâche quelque chose sur la ville.

Marie met en garde contre un grand danger aérien qui pourrait coûter de nombreuses vies.

Pygargue à tête blanche au Moyen-Orient

La voyante voit un pygargue à tête blanche sourire malicieusement. En criant, il glisse dans le ciel et tient une bombe dans ses serres. Il semble s’immiscer dans l'action.

L'apparition du pygargue à tête blanche est irritante. Marie a l'air triste et dit à la voyante : « Regarde ». 

Elle a l’impression que les États-Unis soutiennent un côté dans cette guerre et lui fournissent des armes. Cet engagement militaire des États-Unis entraîne une expansion des combats et prolonge la guerre.

Cela provoque de grandes souffrances et anxiétés pour la population civile locale. Ils souffriront de la faim et du manque d’eau et dépendront de l’aide humanitaire.

Marie montre à la voyante les gens qui tentent de se cacher et espèrent ne pas être touchés. Elle voit des femmes avec des bébés qui n’ont pas assez de nourriture pour bébé.

Les organisations humanitaires seront nécessaires pour fournir des soins médicaux. Des médecins, des infirmières et du personnel paramédical sont nécessaires pour soigner les blessés. 

La misère du peuple est clairement représentée. La peur de ne pas être en sécurité à la maison. Maisons détruites, explosions constantes, bombardements.

Le sentiment que la guerre va s'étendre si les États-Unis s'en mêlent, se renforce. Elle pourrait être évitée si les États-Unis n'intervenaient pas.

Il s’agit d’un avertissement pour les dirigeants américains.

Marie souligne que les États-Unis ne prennent pas (jusqu’ici) de décisions réfléchies ou pacifiques concernant la guerre. 

Harris contre Trump 

Dans le sillage de l'avertissement, la pensée du/de la futur(e) président(e) des États-Unis émerge. Une image de Kamala Harris et de Donald Trump, côte à côte pour des élections présidentielles, apparaît. Ils se tiennent sur une accumulation de petites tuiles. Une tuile représente la voix d'un électeur et ils s'élèvent tous les deux.

Il est palpable que l'on veut essayer par tous les moyens d'empêcher la victoire de Trump.

Dans la vision suivante, la voyante voit Donald Trump recevoir une balle dans la jambe droite, à peu près à hauteur du genou. Il s'agenouille et tient sa jambe et son pied, le visage déformé par la douleur. 

On a l'impression qu'il a marché dans quelque chose de pointu. On dirait que la pointe traversant le pied est un signe de Jésus. Trump ne devrait pas percevoir cela comme quelque chose de négatif, mais comme une sorte d'hommage. C'est comme s'il était aspergé du sang de Jésus.

La vision se termine et Marie dit au revoir avec les mots : Va en paix."

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

©Urheberrecht. Alle Rechte vorbehalten.

Die Botschaften werden bekanntgegeben, ohne ein Urteil der römisch-katholischen Kirche.

The messages are announced, without a judgment of the Roman Catholic Church.

copyright © Melanie 2024

Wir benötigen Ihre Zustimmung zum Laden der Übersetzungen

Wir nutzen einen Drittanbieter-Service, um den Inhalt der Website zu übersetzen, der möglicherweise Daten über Ihre Aktivitäten sammelt. Bitte überprüfen Sie die Details in der Datenschutzerklärung und akzeptieren Sie den Dienst, um die Übersetzungen zu sehen.