Himmelsbotschaft.eu

Messages du Ciel à Mélanie

Depuis novembre 2020, la Bienheureuse Vierge Marie et Jésus-Christ apparaissent à la visionnaire Mélanie et lui donnent des messages importants pour le monde.

Pour votre confort de lecture et une meilleure compréhension des messages,  nous vous recommandons de télécharger la version PDF des messages ci-dessous (traduction manuelle améliorée) disponible uniquement pour l'année 2024 pour l'instant. 
En effet, les messages français qui apparaissent sur le site sont des traductions automatiques, avec les faiblesses que cela implique. 
Merci pour votre compréhension.

Vous trouverez ci-dessous le dernier message

#196. Message du 16 juin 2025 de la 
Bienheureuse Vierge Marie

« Priere Intense pour le Moyen-Orient»

La Mère de Dieu, Marie, apparaît à la voyante Mélanie. Marie porte un manteau bleu royal mat sur une robe blanche. Dans ses mains, elle tient des roses ; et dans l'une de ses mains, un long rosaire dont les perles glissent lentement entre ses doigts – une image saisissante destinée à rappeler à la voyante le temps qui passe. Cela signifie aussi que trop peu de personnes prient. La Mère de Dieu fait clairement comprendre qu’elle a besoin de davantage de prières pour pouvoir agir en faveur de l’humanité.

Marie parle d'une voix grave : La situation mondiale va s'aggraver de manière dramatique. L'escalade actuelle entre Israël et l'Iran deviendra totalement incontrôlable.

La voyante a une vision : Elle voit des chars dans un paysage désertique du Moyen-Orient. Un projectile de type missile s’élève dans le ciel nocturne, brille intensément, et suit une trajectoire elliptique. Puis il s’écrase au sol et explose. Un immense nuage de fumée se forme, du sable est projeté dans les airs.

Marie parle avec insistance : « Troisième guerre mondiale ! »

Dans une autre vision, la voyante voit un char tirant dans un paysage sec, rocheux et sablonneux. Les environs sont baignés de teintes terracotta. Marie est profondément préoccupée et supplie instamment qu’on prie. Ses chapelets sont épuisés – ce qui signifie que trop peu de personnes récitent le rosaire afin qu’elle puisse accomplir pour nous ce qu’elle souhaite.

Marie appelle à une tempête de prières. 

Elle souhaite se placer comme protectrice devant les événements qui s’aggravent, afin d’en atténuer la souffrance. Pour que les conséquences de la guerre puissent être atténuées, elle demande à l’humanité de prier davantage.

Marie souligne qu’elle peut toujours agir, toujours intervenir pour atténuer les évènements – si on le lui demande. Elle dit avoir besoin de soldats de prière.

Marie appelle en particulier les groupes de prière à redoubler d’efforts.

Elle adresse cet appel à l’humanité : « Je demande à davantage de personnes de prier le rosaire, afin d’atténuer la gravité de la Troisième Guerre mondiale. »

Elle demande que, tout au long de la journée, soient récitées de simples dizaines de "Je vous salue Marie". En plus de cela, elle demande pénitence et jeûne -- deux fois par semaine, uniquement au pain et à l’eau.

Ceux qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas jeûner au pain sont invités à faire un autre renoncement significatif, pendant une période de trois semaines (du 17 juin au 7 juillet 2025). Ce doit être un sacrifice qui demande un réel effort et dépassement de soi.

Marie lance un avertissement urgent : Elle souhaite nous aider – et elle peut nous aider. Mais elle exprime clairement, sans aucune ambiguïté, qu’une escalade totale au Moyen-Orient est imminenteune catastrophe dont l’ampleur dépasse tout ce que nous pouvons imaginer.

La voyante repense sans cesse à la poudrière qui lui a été montrée en vision -- un scénario hautement explosif qui peut s’enflammer au moindre évènement, entraînant tout dans sa destruction.

D’une voix grave, elle déclare : « Il y a urgence. »

Marie confie une nouvelle mission de prière : 

Le groupe de prière doit, pendant une période de trois semaines, réciter chaque jour quatre chapelets complets

Elle remercie chaleureusement tous ceux qui y participent. Sa gratitude est profonde et sincère. Elle souligne l’importance capitale de cet engagement spirituel – et affirme qu’elle nous aime tous tendrement.

Dans un geste plein d’amour, c’est comme si elle embrassait doucement chacun des membres du groupe sur le front, tenant leur visage entre ses mains. Ce geste exprime la proximité et l’intimité. Elle est proche de nous – et nous lui sommes intimes.

Marie nous invite à lui demander de l’aide à tout moment. Son amour pour nous est sans limites. La voyante ressent la grâce silencieuse et pleine de dignité de Marie.

Pour conclure, Marie tend une rose rouge à la voyante et prend congé.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

©Urheberrecht. Alle Rechte vorbehalten.

Die Botschaften werden bekanntgegeben, ohne ein Urteil der römisch-katholischen Kirche.

The messages are announced, without a judgment of the Roman Catholic Church.

copyright © Melanie 2024

Wir benötigen Ihre Zustimmung zum Laden der Übersetzungen

Wir nutzen einen Drittanbieter-Service, um den Inhalt der Website zu übersetzen, der möglicherweise Daten über Ihre Aktivitäten sammelt. Bitte überprüfen Sie die Details in der Datenschutzerklärung und akzeptieren Sie den Dienst, um die Übersetzungen zu sehen.